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Réclamation – Médiation


En cas de litige, ou de différend avec le Courtier-IOBSP, en tant que client particulier personne physique, vous pouvez vous adresser au Service des Réclamations :

par mail : reclamation@icc-finance.fr
par courrier : ICC DEVELOPPEMENT – Service Réclamation – 12 allée du Rouergue, 31770 COLOMIERS

En cas de litige persistant, si malgré vos échanges avec le Service Réclamation, vous n’avez pas abouti à une solution au différend qui vous oppose au Courtier-IOBSP, pouvez saisir le Médiateur de ICC DEVELOPPEMENT, tête du réseau ICC FINANCE. Le Médiateur est indépendant et neutre ; son recours est gratuit pour le client. Pour assurer cette indépendance, ICC DEVELOPPEMENT confie ces missions de Médiation à un Avocat.

Après examen de votre dossier, il recherchera de manière impartiale une solution amiable, en droit et en équité. La saisine du Médiateur se fait par voie électronique, au moyen des liens indiqués ci-dessous.

Le Médiateur accusera réception de votre saisine et proposera une solution au différend dans un délai de deux mois. Vous pouvez consulter la Charte de la Médiation ici : Charte de la Médiation.

Saisines :
Merci de remplir le formulaire, soit sur www.endroit-avocat.fr, rubrique “Médiation”, soit en envoyant directement votre demande par mail à mediation@endroit-avocat.fr soit à www.mediateur-consommation.fr

Adresse postale :
Maître Laurent Denis, Médiateur de ICC DEVELOPPEMENT, Endroit Avocat SELAS, 4 Quater rue de l’Ermitage 78 000 VERSAILLES.



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Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Art. L321-2 du Code de la Consommation.

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