Réclamation

En cas de litige, ou de différend avec le Courtier-IOBSP, en tant que client particulier personne physique, vous pouvez vous adresser au Service des Réclamations :

par mail : reclamation@icc-finance.fr
par courrier : ICC DEVELOPPEMENT – Service Réclamation – 12 allée du Rouergue, 31770 COLOMIERS

En cas de litige persistant, si malgré vos échanges avec le Service Réclamation, vous n’avez pas abouti à une solution au différend qui vous oppose au Courtier IOBSP, pouvez saisir le Médiateur de ICC DEVELOPPEMENT, tête du réseau ICC FINANCE. Le Médiateur est indépendant et neutre ; son recours est gratuit pour le client. Pour assurer cette indépendance, ICC DEVELOPPEMENT confie ces missions de Médiation à un Avocat.

Après examen de votre dossier, il recherchera de manière impartiale une solution amiable, en droit et en équité. La saisine du Médiateur se fait par voie électronique, au moyen des liens indiqués ci-dessous.

Saisines :
Merci de remplir le formulaire, soit sur www.ieam.eu, rubrique « Médiation Consommation » > « Demande de médiation » soit en envoyant directement votre demande par mail à ieam-paris@ieam.eu.

Adresse postale :
IEAM – Institut d’Expertise d’Arbitrage et de Médiation, Médiateur de ICC DEVELOPPEMENT, Médiation de la consommation IOBSP, 33 rue Daru 75008 PARIS.

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