DEPUIS
2011
OPÉRANT À LA CONCRÉTISATION DE VOS PROJETS IMMOBILIERS
ICC Finance est le fruit d’un projet entre deux amis d’enfance : Hugo Cariat et Damien Catala.
Depuis l’ouverture de leur première agence à Colomiers (31) en 2011 et après la création d’une première franchise à Bordeaux (33) trois ans après, Sylvain Gomez, ami d’enfance des deux entrepreneurs, les rejoint en 2014 afin de les épauler dans le développement du Groupe. Il met alors en place au sein de la structure, un organisme de formation, un département communication et un pôle juridique et conformité.
Le réseau compte à présent pas moins de 24 agences réparties dans tout le Sud-Ouest. Ce succès fait d’ICC Finance un acteur majeur du courtage en crédit immobilier sur son territoire.
AVEC
DES VALEURS FORTES
ENGAGEMENT
Nous mettons un point d’honneur à nous impliquer dans les projets de vie de nos clients. Nous les accompagnons avec dévouement et nous nous investissons pleinement afin de tenir notre promesse de départ : concrétiser leurs projets immobiliers.
HUMILITÉ
Nous sommes pleinement conscients de l’importance de se remettre en question. Nous évoluons dans un monde en perpétuel changement, il nous faut nous améliorer continuellement pour proposer la meilleure expérience à nos clients.
RECHERCHE D’EXCELLENCE
Nous avons à cœur de faire plus que ce l’on attend de nous. Le travail collectif nous permet d’améliorer constamment nos performances, nos compétences et la qualité de notre accompagnement.
ICC FINANCE
EN CHIFFRES
2011
Année de création
24
Agences en France
98
Collaborateurs au sein du réseau