Prendre rendez-vous - Icc Finance: courtier en prêt immobilier
Connaître les taux - Icc Finance: courtier en prêt immobilier
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Obtenez le meilleur taux de crédit immobilier grâce à nos partenaires !

ICC Finance fait partie de l’association nationale des courtiers-associés “J’aime mon courtier“​. Ce partenariat est pour nos clients un gage de qualité et garantit une relation de confiance avec tous nos experts.

J'aime mon courtier - Icc Finance: courtier en prêt immobilier


Le choix de nos partenaires

ICC Finance est une équipe de courtiers spécialisés dans la recherche de financement de prêt immobilier.

Nous faisons le lien entre les particuliers et les organismes bancaires pour obtenir les taux de financement les plus bas possibles.

Nous accordons une attention toute particulière au choix de nos partenaires bancaires et financiers. Il est primordial pour nous de confier l’ensemble de nos clients à des experts de qualité​ qui pourront établir avec eux une relation durable et de confiance​. Nous avons choisi des acteurs locaux​, plus proches de nos clients, pour que nous puissions aussi travailler côte à côte dans la réalisation de leurs projets.

Grâce à ce choix de partenaires, ICC Finance vous garantit les taux de crédits immobiliers les plus bas de votre région​. Votre courtier immobilier vous met en relation directe avec les meilleurs spécialistes de la banque, des assurances et de l’immobilier.


Quels sont nos partenaires ICC Finance ?

Nos partenaires bancaires et financiers

Les professionnels ont des besoins de financements spécifiques. Vous souhaitez développer votre entreprise, réaliser des travaux, acheter un commerce ?

lCC Finance vous propose son expertise pour vous accompagner au mieux dans la recherche de votre financement professionnel.

>> En savoir plus sur le financement professionnel.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Art. L321-2 du Code de la Consommation.

Réalisation & Crédits AFB Groupe