Prendre rendez-vous - Icc Finance: courtier en prêt immobilier
Connaître les taux - Icc Finance: courtier en prêt immobilier
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Lexique

A B C D E F G H I L M N O P Q R S T U V
Il existe 6 noms dans ce répertoire qui commencent par la lettre I.
Impôt Crédit Immobilier
Possibilité de réduction d'impôts liés à l'amélioration de l'habitat, à l'emprunt destiné à l'achat d'une résidence principale, ou à l'amélioration de la fiscalité par la déduction d'intérêts d'emprunt des bénéfices fonciers.
Indemnité de remboursement Anticipé (IRA)
Indemnité du à l'organisme préteur en cas de remboursement anticipé du prêt. Elle peut être négocié et elle est au maximum de 3% du montant des intérêts restants dues.
Indivision
On parle d'indivision lorsque plusieurs personnes ont des droits de nature identique sur un bien.
Intérêts
Somme perçue périodiquement en cours de remboursement de crédit au bénéfice du prêteur et déterminée par un taux. Ces intérêts varient selon plusieurs facteurs : -le type de taux (fixe ou révisable) -le type de prêt -la durée prévisionnelle du contrat de prêt La somme globale des dépenses doit être indiquée et traduite sous la forme de taux appelé TAEG (Taux Annuel Effectif Global) dont la mention est obligatoire dans le contrat de prêt.
Intérêts intercalaires
Intérêts que l'emprunteur doit rembourser pour la période ayant courue entre le déblocage des fonds par la banque et le début du remboursement du prêt. C'est notamment le cas lors de crédits relais avec différé total d'amortissement.
Investissement locatif
Opération immobilière portant sur un bien destiné à la location. Ces investissements peuvent permettre à l'acquéreur de bénéficier de certains avantages fiscaux.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Art. L321-2 du Code de la Consommation.

Réalisation & Crédits AFB Groupe